jeudi 18 février 2016

Chickpea, le retour.

... Je reviens à pas de loups. Il y a quelqu'un ?

 

Quel plaisir de reprendre possession de cet endroit laissé en friche tant de temps. L'année écoulée a été on ne peut plus chaotique et j'ai eu besoin de temps pour renouer avec moi-même, la renaissance n'est pas encore totale mais j'y travaille quotidiennement. En résumé j'ai traversé l'anorexie, ou plutôt elle m'a traversée ^^, je suis devenue moi-même par la voie du végéta*isme, et enfin récemment j'ai trouvé ce qui me motivera à me lever chaque matin hormis la vie et l'amour !!



 Allez, assez parlé de ma petite personne. Avant de revenir ici j'ai longuement réfléchi à créer un nouveau blog qui parlerait cuisine et lectures. Mais finalement je ne veux plus me ranger dans une case, je veux pouvoir vous parler de ce qui me fait vibrer, me fait rire, me révolte ou me fait espérer. Sauf que tout ça ne se résume pas à la cuisine ou à la lecture, loin de là.
Alors voilà, je ne me calquerai sur personne, au risque de décevoir et de ne pas être au top de la blogosphère mais moi, pardon pour la vulgarité, je suis faite de bric à brac et de bordel monstre !! Je passe du rire aux larmes en une demie seconde :) Alors adieu (tristesse) les cases, je serai moi-même et ça sera bien assez compliqué à gérer !!

Du coup si je devais décrire ce à quoi vous devez vous attendre en venant ici, je pense que ça serait: beaucoup de folie, un brin d'émotions, des photos, de la bouffe, des trouvailles chinées, de la lecture et pourquoi pas un peu d'espoir de temps en temps ?

En attendant, je vous laisse avec ces quelques lignes de ma nouvelle lecture qui me parle fort fort.

"Vous n'imaginez pas le nombre d'analphabètes du bonheur ! Sans parler de l'illettrisme émotionnel ! Un véritable fléau... Ne pensez-vous pas qu'il n'y ait rien de pire que cette impression de passer à côté de sa vie faute d'avoir eu le courage de la modeler à l'image de ses désirs, faute d'être resté fidèle à ses valeurs profondes, à l'enfant qu'on était, à ses rêves ?
... La capacité au bonheur se travaille, se muscle jour après jour. Il suffit de revoir son système de valeurs, de rééduquer le regard qu'on porte sur la vie et les évènements."

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire