dimanche 13 juillet 2014

Moments de complicité.








2 commentaires:

  1. Coucou,
    Merci de t'être abonnée à mon blog, je peux ainsi découvrir le tiens, je le trouve touchant :)
    Ces photos sont très réussies, et la complicité on la sent bien !
    Il y a aussi ce texte que tu as partagé, sur "aimer une fille qui lit" je le trouve très beau et bien écrit.
    Et puis cette machine à écrire ! Tu en as donc 4 vraiment ? Et tu les utilises ou c'est juste comme ça ? Petites avec ma soeur et ma cousine on s'amusait à écrire sur celle de ma tante, on s'inventait des histoires, souvenirs souvenirs...
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup, je suis touchée par ton commentaire :) Bienvenue dans mon petit monde !
      J'ai en effet 4 machines à écrire, une seule fonctionne, si je veux me servir des autres il faut que je change les rubans. Je les collectionne surtout parce que j'aime beaucoup l'objet en tant que tel, mais il n'est pas impossible qu'un jour, si l'inspiration vient, je commence à écrire un petit quelque chose avec la machine bleue qui accompagne l'article "aimer une fille qui lit" !
      Ces objets ont souvent bien vécu et le souvenir que tu as avec ta sœur et ta cousine est super mignon :))
      A très vite et merci encore !

      PS: Tes recettes m'ont mis l'eau à la bouche !

      Supprimer