jeudi 3 juillet 2014

Mon petit meuble chiné

Bonjour bonjour !

Comme promis dans un article précédent, je viens vous parler de ce petit meuble, enfin meuble est un bien grand mot, que j'ai chiné il y a quelque temps.

J'étais passée devant une première fois sans le voir, mais au retour PAF ! Je craque dessus et m'empresse de demander son prix: 3€ ! Parfait ! Je repars donc avec mon petit meuble sous le bras et le sourire aux lèvres !

Sur le haut se trouvait une inscription "LIPTON", ses petits tiroirs devaient servir à ranger des sachets de thés. Perspicace me direz-vous !

Bref, le "potentiel charme" est évident et après une petite personnalisation je pense qu'il sera parfait.
J'ai donc poncé le haut en enlevant ainsi l'inscription "Lipton". Un coup de colle à papier peint, quelques pages de vieux livres et HOP ! Le tour est joué !


Je vais pouvoir ranger mes pellicules d'argentiques dans les petits tiroirs et les Polaroids ont trouvé une jolie place :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire