dimanche 3 août 2014

Ma petite machine à écrire jaune.

Dans mon précédent "Vie de grenier" je vous parlais d'une machine à écrire jaune que j'avais trouvée pour la modique somme de 5 euros. Je l'ai récupérée aujourd'hui, donc la voilà !






Jusqu'à présent j'en avais une blanche, une bleue, une verte (merci la môme !) il me manquait donc une jaune ! Je pense que pour l'instant je vais m'arrêter là, les 40m² de mon appart ne sont en effet pas extensibles... 
M'enfin, si je venais à trouver une vieille machine à écrire à un prix raisonnable et que et que le coup de cœur était là, je ne serais pas à l'abri de craquer...


3 commentaires:

  1. Coucou ! Magnifique ta petite trouvaille ! j'adore ce jaune et la typo super chouette ! J'en avais trouvé une underwoord qui date des année 20 plus rustique et encombrante (environ 25 kgs) ... :) A bientôt. bises Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ah les underwood, elles sont trop belles ! J'aimerais en trouver une comme ça... Au détour d'un vide-grenier peut être !
      Bonne journée :)

      Supprimer
  2. J'adore!! Tu t'en sers de toutes ces machines ou c'est purement deco?

    RépondreSupprimer