dimanche 29 juin 2014

Le commencement.


"Je pense que tu devrais radicalement changer ton style de vie et te mettre à faire courageusement des choses que tu n'aurais jamais pensé faire, ou que tu as trop hésité à essayer. Il y a tant de gens qui ne sont pas heureux, et qui pourtant ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'ils sont conditionnés à vivre dans la sécurité, le conformisme et le conservatisme, toutes ces choses qui semblent apporter la paix de l'esprit, mais rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux d'un homme, qu'un avenir assuré."

John Krakauer, Into the wild.

2 commentaires:

  1. Aaah, mais c'est un super blog...
    C'est absolument tout ce que j'aime..
    Il est vraiment bien; les vieux objets, mon livre préféré, les vêtements, je suis aussi devenu végétarienne il y a quelque temps mais je n'ai pas lu le livre... et les photos sont très belle!
    Je dois aussi être en quête de rootsitude (enfin un mots qui me définie, même si il ne veut rien dire, je l'aime bien ;) )
    J'ADORE... Il faut que tu continues c'est super chouette, ce que tu fais!!

    A bientôt et bonne continuation,
    la Chouette voyageuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche et... Me remet en question !
      En effet comme tu as pu le voir, j'ai laissé mon blog à l'abandon. Entre manque d'inspiration et la vie pas toujours très simple. Mais du coup je me tâte à reprendre les choses en mains...!

      En tous cas je suis ravie que ce que tu as lu/vu t'ait plu !

      Merci encore la Chouette voyageuse :))

      Supprimer