dimanche 29 juin 2014

Nouveau look pour un nouveau départ (oui "pour une nouvelle vie" c'était déjà pris !)

Comme vous le savez, les soldes ont commencé \o/ L'occasion de faire des trouvailles à petits prix.

Comme le titre du billet l'indique, je suis dans une phase de renouveau et j'ai donc envie de changement. Je ne suis pas très bling-bling, grandes marques,... Je suis plutôt du genre magasins de déstockage, ventes-privées sur internet et bonnes affaires pendant les soldes ! Non pas que je sois près de mes sous, mais je préfère avoir "plein" de vêtements à petit prix plutôt qu'une seule fringue qui m'aura coûté les yeux de la tête ! Mais cela reste un choix personnel et je ne dénigrerai pas celles qui préfèrent le contraire !

Bref, donc mercredi j'ai fait les soldes. Je manquais de débardeurs, et dans le Sud on ne survit pas sans débardeur ! J'en ai trouvé deux à New Look, dont un que j'adore vraiment vraiment ! J'aime son côté roots et un peu vintage. 




J'en ai trouvé un troisième à Gémo avec des motifs d'attrapes-rêves, sur lequel j'ai flashé également.




Mais alors mes plus gros coups de cœur, ont été pour deux gilets assez longs, qui à mon humble avis, font on ne peut plus ROOTS !






Inutile de vous dire à quel point j'ai hâte que l'automne et l'hiver arrivent.

2 commentaires:

  1. Ah, j'ai le même gilet (le dernier)! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué dessus dès que je l'ai vu ! Mais pas possible de le porter maintenant, vivement l'hiver !

      Supprimer